Vous souhaitez un accompagnement pour organiser à votre domicile les services nécessaires, disposer des aides financières, entamer des démarches pour adapter et sécuriser votre logement.

 

En France, 1 personne sur 5 éprouve des difficultés à réaliser des démarches courantes (papier d’identité, déclaration d’impôts, demande d’allocation, formulaires…) et 32% ont déjà renoncé à effectuer une démarche administrative en ligne.

Nos Associations Membres sont là afin de vous seconder ou effectuer vos démarches administratives et rédiger votre correspondance.

 

Ce que nous pouvons faire :

  Constituer des dossiers administratifs et vous guider dans les documents à rassembler.

  Vous aider à remplir une demande sur Internet ou sur papier.

  Vous aider à rédiger des courriers, textes ou demandes écrites diverses (lettre, CV, formulaires…)

  Vous mettre en relation avec les services adaptés à vos besoins.

 

Votre but, vivre chez vous en toute sécurité et sérénité, nous pouvons vous proposer un accompagnement spécifique et une évaluation de vos besoins.

Nous pouvons aussi vous proposer la mise en place de rendez-vous réguliers.

 

L’aide administrative, c’est vous aider à faire valoir vos droits, à remplir vos obligations et rester acteur de la société.

Contactez notre association pour en savoir davantage ou faites une demande de devis !